Posez votre question »

Ad-aware 1.06 version française

Avril 2015

Comment installer Ad-aware en version française ?

Si vous avez Ad-aware, mais en Anglais, vous avez sûrement Ad-aware 2007. Vous pouvez la supprimer et la remplacer par Ad-aware SE personal version 1.06.

Voici un tutoriel explicite sur le site de Boulepate62 : Tuto Ad-aware de Boulepate62.
Choisissez la version 1.06 !

Une fois la version 1.06 installée, le programme va vous proposer un update (une mise à jour). Acceptez.

Quand la mise à jour est finie, fermez le programme, et installez le patch français.

Installer le patch ? Comment ça Marche ?

  • Téléchargez le patch français.
  • Double cliquez sur le patch d'ad-aware en Français pour commencer l'installation.
  • A l'écran qui va apparaître, cliquez sur next.
  • Cochez "I accept the licence agreement" puis cliquez sur next et encore une fois sur next.
  • Sélectionnez French pour l'installer en Français ou la/les langues de votre choix.
  • Puis cliquez sur next puis pour terminer l'installation cliquez une dernière fois sur next puis finish.
  • Ré-ouvrez Ad-aware
  • Cliquez en haut sur la forme de roue.
  • Dans la fenêtre qui apparaît, sur la gauche cliquez sur Interface.
  • A language file choisissez French puis cliquez sur Proceed.
  • Vous reviendrez à l'accueil en Français !

Voila vous obtenez Ad-aware 1.06 en francais maintenant.
Ad-aware-1-06-version-francaise.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

Publié par espion3004. - Dernière mise à jour par christelle.b
Ce document intitulé «  Ad-aware 1.06 version française  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.