Posez votre question »

Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?

Avril 2015

Lors de l'acquisition d'un lecteur MP3 il vous faut installer les pilotes (ou drivers) de ce matériel.

Donc munissez-vous de votre CD d'installation (joint avec celui-ci), insérez-le dans votre lecteur CD et lancez-le.

Les pilotes vont s'installer tout seul.

Ensuite, pour mettre de la musique vers ce lecteur, il vous suffit de le brancher à un de vos ports USB pour qu'il soit connecté et reconnu (la reconnaissance se fait automatiquement).

Après cette manipulation, il vous suffit de choisir le ou les fichiers audio (MP3) que vous voulez transférer et de faire un clic droit sur ceux-ci, puis cliquer sur "envoyer vers" et de choisir la lettre correspondante à votre lecteur (ex -> I: , J:).

Le transfert se fait normalement.

A la fin de votre transfert, faites un clic droit sur l'icône (en bas à droite de votre écran) représentant une petite cassette et une flèche verte intitulé en info-bulle "Retirer le périphérique en toute sécurité".

Sélectionnez le lecteur ainsi connecté et ensuite cliquez sur [Arrêter].

Voilà, vous pouvez maintenant écouter la musique ainsi installée sur votre lecteur MP3.
Comment-mettre-de-la-musique-sur-mon-lecteur-mp3.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

Pasar música del PC al móvil o al reproductor MP3
Par Carlos-vialfa le 22 décembre 2008
Como colocar música no meu leitor MP3 ?
Par pintuda le 11 février 2011
Publié par Séb08. - Dernière mise à jour par Nilou17
Ce document intitulé «  Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.