Primaire à gauche : sur quels sites trouver les résultats ?

Juillet 2017

Après une courte campagne de seulement quelques semaines, les sept candidats de la primaire à gauche vont savoir qui sera qualifié pour le second tour. Le suspense ne concerne vraiment que trois candidats, Manuel Valls, Benoît Hamon et Arnaud Montebourg, que les sondages de la primaire PS donnent au coude-à coude dans les intentions de vote de premier tour.
Les résultats seront donnés par les organisateurs de cette"primaire de la belle alliance" vers 20 heures, mais il ne s’agira que de résultats partiels. Tout au long de la soirée, ils seront affinés par vague. Pour suivre cette soirée électorale et l’évolution des résultats de cette primaire à gauche, le plus rapide est de consulter les sites qui réalise un "direct". C’est le cas de la plupart des sites d’informations politiques et générales, comme LeFigaro.fr, LeMonde.fr, 20Minutes.fr ou encore LeParisien.fr.
La rédaction de Linternaute.com (édité par CCMBenchark) est également mobilisée pour que tout un chacun puisse trouver ce qu’il cherche sur cette soirée de la primaire à gauche : consulter les derniers résultats en un clin d’œil ou au contraire prendre connaissance de tous les événements importants de la soirée, les réactions, les analyses, les commentaires, le tout en images et en vidéo.
Suivre le résultat de la primaire à gauche sur la page spéciale de Linternaute.com.

A voir également

Publié par bdeshayes.
Ce document intitulé «  Primaire à gauche : sur quels sites trouver les résultats ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.