Pokémon GO : Les Feuilles vertes, c'est quoi ?

Décembre 2016

A quoi correspondent les feuilles vertes dans Pokemon GO ?

En utilisant Pokemon GO, il y a de fortes chances pour que vous ayez croisé des petites feuilles vertes qui virevoltent. Il s'agit d'un nid de Pokémon.
C'est donc un lieu dans lequel vous trouverez une forte concentration de Pokémons ! Vous aurez plus de chance de trouver des Pokémons rares dans un nid, nous vous conseillons donc de vous y rendre dans les plus brefs délais !

Pour vous aider à trouver de potentiels nids, vous pourrez appuyer sur le petit radar en bas à droite de l'écran. Des silhouettes de Pokémons vont s'afficher avec des petits pas en dessous. Plus il y aura de pas, plus le Pokémon sera loin. (l'application n'indiquera pas dans quelle direction chercher, c'est à vous de trouver !)

Attention toutefois à ne pas confondre les feuilles vertes avec les brins d'herbes ! Les brins d'herbes qui s'agitent indiquent qu'il y a un Pokémon sauvage caché tout près de vous. Pour le trouver, dépêchez vous d'inspecter votre map avant qu'il ne disparaisse pour de bon !

A voir également :

Ce document intitulé «  Pokémon GO : Les Feuilles vertes, c'est quoi ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.