Mettre une conversation en Silencieux dans WhatsApp

Septembre 2016

Voici comment mettre des contacts ou un [/contents/837-chat chat] en silencieux dans [/download/download-22096-whatsapp-messenger-for-android WhatsApp] Messenger. Ainsi pour pourrez temporairement couper les notifications de messages pour les chats sélectionnés.

Mettre les notifications de messages WhatsApp en silencieux

Ouvrez l'application WhatsApp, Allez dans le menu Discussion et cherche la discussion que vous souhaitez mettre en silencieux.

Faites glisser votre doigt de droite à gauche pour ouvrir un menu latéral sur la discussion choisie, sélectionnez Options.
Dans le menu choisir Silence :

Vous pouvez alors choisir de mettre la conversation en silencieux pour une période de 8h, 1 semaine ou 1 an.

Pour avoir plus d'options avec les notifications, vous pouvez aller dans le menu Réglages > Notifications de l'application, en bas à droite de l'écran.

A voir également :

Ce document intitulé «  Mettre une conversation en Silencieux dans WhatsApp  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.