Comment supprimer SuperAntiSpyware ?

Décembre 2016


Pourquoi supprimer SuperAntiSpyware ?

Vous n'avez jamais installé SuperAntiSpyware, et vous vous retrouvez avec les pop-ups intempestives lors de votre navigation ? Ou bien vous l'avez peut être installé, puis désinstallé, mais le logiciel vous propose toujours sa mise à jour ?

SuperAntiSpyware n'est pas un anti-spyware, c'est une arnaque qui s'installe dans votre PC et qui effectue de faux scans pour trouver de fausses infections quoi ne pourront être soit disant nettoyées que SI et seulement SI vous achetez la licence du logiciel...

Supprimer SuperAntiSpyware depuis le Configuration de Windows

Allez dans le Panneau de Configuration, puis cliquez sur Désinstaller un programme, cliquez sur SuperAntiSpyware, puis sur "Désinstaller", et confirmez.

Supprimer SuperAntiSpyware avec AdwCleaner

Installez AdwCleaner. C'est un gratuiciel qui vous aidera à supprimer les pop-ups, les adwares, les hijackers et les toolbars intrusives.

Comment utiliser AdwCleaner ?

Téléchargez en premier lieu ICI.
Démarrez le fichier une fois installé, cliquez ensuite sur "Scanner".
Attendez que l'analyse soit finie, puis cliquez sur "Nettoyer" :


A la fin du nettoyage, redémarrez votre ordinateur si besoin.

Supprimer SuperAntiSpyware avec Malwarebytes Anti-Malware

Téléchargez puis installez Malwarebytes Anti-Malware
Ouvrez-le, cliquez sur le bouton "corriger maintenant" pour pouvoir commencer un scan de votre PC. Une fois le scan fini, cliquez sur le bouton "Tout mettre en quarantaine", et ensuite allez dans l'onglet "Historique" pour supprimer tout ce que le logiciel à trouvé.

Si Malwarebytes Anti-Malware vous demande de redémarrer l'ordinateur, faites-le

Supprimer SuperAntiSpyware avec Regseeker

Il vous reste des traves de SuperAntiSpyware sur votre ordinateur ? Vous êtes toujours victime de relances incessantes du logiciel pour installer la dernière mise à jour (payante) du logiciel ?

Pas de panique, il y a un logiciel gratuit et très simple qui pourrait vous aider : Regseeker

Installez-le, démarrez-le, rentrer "SuperAntiSpyware" dans la barre de recherche, et supprimer tous les fichiers qu'il va trouver.



Après toutes ces étapes, vous ne devriez plus subir la présence de SuperAntiSpyware sur votre PC !

A voir également :

Ce document intitulé «  Comment supprimer SuperAntiSpyware ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.