Windows 10 - Comment Epingler une boîte aux lettres dans le menu Démarrer

Septembre 2016

Le menu Démarrer de Windows 10 est votre point d'accès à vos documents, applications et paramètres. Vous avez peut-être déjà appris à épingler vos pages Web favorites ou les paramètres (par exemple, la commande Exécuter) dans le menu Démarrer dans nos conseils précédents, mais savez-vous que les boîtes aux lettres pouvaient également être épinglées dans le menu Démarrer ?

Epingler un compte de messagerie dans le menu Démarrer

Pour commencer cette procédure, vous devez d'abord ajouter votre compte de messagerie souhaité à l' application Courrier. En savoir plus Sur l'application Courrier en suivant CE LIEN.

Une fois votre compte de messagerie configuré, ouvrez l'application Mail, puis faites un clic droit sur le compte de messagerie souhaité (colonne de gauche). sélectionnez Epingler au menu Démarrer à partir du menu contextuel affiché :

La boîte aux lettres sélectionnée a été ajoutée au menu Démarrer :

Répétez l'opération si vous souhaitez créer des épingles pour vos autres boîtes mail.

Plus de conseils

Si vous souhaitez apprendre à épingler vos sites Web préférés dans le menu Démarrer, consultez notre tutoriel en suivant CE LIEN.

Pour savoir comment trouver et épingler la commande Exécuter au menu Démarrer, c'est
PAR ICI.

A voir également :

Ce document intitulé «  Windows 10 - Comment Epingler une boîte aux lettres dans le menu Démarrer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.