Comment désactiver mon compte pour Apple music?

Septembre 2016

Toutes les personnes ayant activé tout de suite (dès sa sortie) la version d'essai d'Apple Music vont être déduit automatiquement sur leurs carte de crédit dès le 1er octobre. Si vous en faites partie et que vous souhaitez annuler cet abonnement, il faut le faire dès maintenant. C'est rapide, voici comment faire:

Depuis iTunes:

Dans la partie en haut à droite d'iTunes, il y a un icône d'utilisateur. Cliquez dessus puis entrez votre identifiant Apple.

Une fois fait, cliquez à nouveau sur le menu de l'icône utilisateur puis cliquez sur "Informations sur le compte".

Au bas de la page, recherchez "Votre abonnement" puis cliquez sur "Gérer".

Maintenant, désactiver votre abonnement en cochant "Désactiver" puis dans la nouvelle petite fenêtre: désactiver. Enfin, cliquez sur "Terminer".

Depuis l'iPhone:

Allez dans les réglages puis appuyez sur "iTunes Store et app store"

Entrez votre identifiant Apple, puis appuyez sur "Connexion". Appuyez sur votre identifiant connecté puis dans la nouvelle fenêtre, appuyez sur "Voir mon identifiant".

Défilez plus bas dans la page et sous "Abonnement" appuyez sur "Gérer".

Vous pouvez maintenant désactiver votre abonnement pour Apple Music, en décochant "Renouvellement auto". Enfin, appuyez sur "Terminé".

Vous avez désactivé votre abonnement pour Apple Music.

A voir également :

Ce document intitulé «  Comment désactiver mon compte pour Apple music?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.