Supprimer TomorrowGames

Septembre 2016

TomorrowGames est un adware qui ajoute une extension sur votre navigateur en plus d'installer des fichiers exécutables qui vont tourner en tâche de fond sur votre ordinateur.
Pour vous en débarrasser définitivement, il y a plusieurs étapes à appliquer et à respecter, si vous voulez être sûr de le supprimer à 100%.

Qu'est-ce que TomorrowGames ?

TomorrowGames est un nouvel adware qui peut n'importe quel navigateur, et qui vous affichera sans cesse des publicités et diverses pop-ups estampillées : "Ads by TomorrowGames". Si vous avez le malheur de cliquer sur l'une de ces pubs, vous risquez d'être encore plus infectés, ou même d'avoir vos données personnelles piratées.
En effet, TomorrowGames a été conçu pour recueillir toutes vos données personnelles, donc d'enregistrer la moindre information de navigation, voire même vos coordonnées personnelles. L'adware vous proposera alors des publicités intempestives adaptées à vos goûts, et vos données pourront en prime être revendues.

Réinitialisation du navigateur

Réinitialisez votre navigateur infecté par TomorrowGames.Cliquez ICI, et suivez pas à pas la démarche à effectuer en fonction de votre navigateur.

Supprimer TomorrowGames avec AdwCleaner

AdwCleaner est un outil puissant, et en plus il est entièrement gratuit. Il va vous aider à supprimer définitivement tous les logiciels malveillants de votre ordinateur. Installez le, puis ensuite lancez le, et cliquez sur le gros bouton "Scanner". Une fois que l'analyse de votre ordinateur est terminée, cliquez sur = "Nettoyer" pour supprimer définitivement tous les malwares ou autres indésirables qui ont étés détectés.

Restaurer votre page d'accueil sur votre navigateur

Pour retrouver une page d'accueil plus familière sur votre navigateur, vous trouverez sur ce lien la procédure complète à suivre en fonction du navigateur dont vous vous servez, et qui a été infecté.

Protégez vous avec Malwarebytes Anti-Malware

Pour la suite, si vous voulez vous protéger contre de nouvelles attaques, téléchargez gratuitementMalwarebytes Anti-Malware. C'est un des logiciels les plus efficaces contre les malwares. Il vous préviendra si une menace potentielle vous guette lors de l'installation de nouveaux logiciels grâce au scan résident (pour la version payante). La version gratuite vous aidera simplement (mais de manière efficace tout de même) à désinfecter votre PC pour le débarrasser des malwares déjà installés.

Faites toujours attention lors de l'installation de nouveaux logiciels si vous 'êtes pas sur les sites officiels: décocher bien les cases pré-cochées qui vous installeront des adwares et malwares...Lisez bien toutes les conditions d'installation en détail !!

A voir également :

Ce document intitulé «  Supprimer TomorrowGames  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.