Emoticônes Snapchat - Signification des smileys Snapchat

Septembre 2016

Snapchat, l'appli qui séduit des million d'utilisateurs, même les stars qui communiquent leur compte perso, a introduit lors d'une MàJ des émoticônes apparaissant à droite de certains contacts. Ces smileys ont une signification particulière, qui n'est pas évidente au premier abord. Voici ci-dessous des explications permettant de comprendre pourquoi certains de vos contacts ont des emoticônes à côté de leur nom.

Smiley coeur jaune

Le smiley en forme de coeur jaune signifient que vous êtes tous les deux meilleurs amis, mutuellement.

Smiley flamme

Le smiley en forme de flamme est appelé "Snap streak". Il indique le nombre de jours consécutifs pendant lesquels vous vous êtes envoyé des Snaps.

Smiley lunettes

Le smiley avec des lunettes indique que l'un de vos meilleurs amis est également son meilleur ami.

Smiley petit sourire

Le smiley avec un sourire en coin signifie tout simplement que vous êtes son meilleur ami, mais il n'est pas le vôtre !

Smiley jaune

Le smiley jaune arborant un grand sourire et montrant ses dents indique que vous et votre ami avez le même meilleur ami en commun !

A voir également :

Ce document intitulé «  Emoticônes Snapchat - Signification des smileys Snapchat  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.