Supprimer Offers4U

Décembre 2016

Offers4U est considéré comme un adware. Il va faire apparaître des publicités sous forme de fenêtres pop-up, et de manière intempestive. Cela ralentis considérablement votre connexion, et vous pollue visuellement vos pages internet. Attention à ne pas cliquer dessus, cela pourrait vous installer des programmes malveillants sur votre ordinateur.
Offers4U peut se retrouver installé sur votre PC car vous avez peut-être installé un logiciel gratuit téléchargé depuis un site tiers sans bien veiller à décocher les logiciels suspects lors de l'installation.
Il vous faudra à l'avenir bien surveiller ce que vous installez ! En attendant, voici une méthode très simple pour vous débarrasser de Offers4U :

Supprimer Offers4U avec AdwCleaner

AdwCleaner est un outil gratuit, mais il est très puissant. il va scanner et supprimer tous les logiciels "espions", les malwares ou toolbars. Installez le et lancez le, tout simplement. Cliquez pour finir sur "Scanner". Une fois que l'analyse est finie, cliquez sur le bouton "Nettoyer" pour supprimer tous les malwares qui ont étés détectés.

Réinitialisation du navigateur

Réinitialiser votre navigateur : suivez la méthode expliquée sur cette page, en fonction de votre navigateur infecté.

Installez Malwarebytes Anti-Malware pour que ça n'arrive plus

Si vous voulez éviter refaire une désinfection de votre PC, téléchargez Malwarebytes Anti-Malware. C'est un logiciel gratuit qui va vous prévenir préviendra si jamais un malware menace à nouveau votre sécurité.

A voir également :

Ce document intitulé «  Supprimer Offers4U  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.