Supprimer Fast Player Pro

Septembre 2016

Lorsque vous naviguez sur internet, sur certains sites malveillants, votre navigateur pourrait un jour vous demander d'installer "Fast player pro" pour pouvoir soit-disant continuer votre navigation. En cliquant sur le bouton d'installation proposé, vous verrez plein d'icônes apparaître sur votre bureau, une nouvelle page d'accueil pour votre navigateur, et autres publicités intempestives vous envahir !
Pas de panique...Cette astuce va vous expliquer étape par étape comment vous débarrasser définitivement de Fast Player Pro.

Lorsque vous téléchargez un logiciel sur un site tiers, soyez vigilants moment de l'installation : décochez les cases cochées par défaut qui vous installeront un programme tiers !
Attention : Il est primordial d'effectuer les mises à jour de votre système d'exploitation, et de vos logiciels. Les mises à jours corrigent des bug, instabilités, failles de sécurité...

Supprimez les logiciels malveillants avec Emsisoft Anti Malware

Télécharger Emsisoft Anti-Malware est lancez un un scan complet ("Deep Scan") de votre ordinateur.

Si des fichiers infectés sont trouvés, mettez les en quarantaine.

Supprimer Fast Player Pro avec AdwCleaner

AdwCleaner est un outil qui, même si il est gratuit, est très puissant. Il va supprimer tous les logiciels "espions", les toolbars ou malwares. Installez le, lancez le tout simplement, puis cliquez ensuite sur le bouton "Scanner". Une fois que l'analyse est terminée (patientez jusqu'au bout du scan, cela peut prendre un peu de temps), cliquez sur le bouton"Nettoyer" pour supprimer tous les malwares.

Réinitialisation du navigateur

Réinitialiser votre navigateur infecté en allant sur cette page, et suivez bien les instructions en fonction de votre navigateur.

Télécharger Dr Web CureIt Anti Virus

DrWeb Curelt! est un utilitaire qui va désinfecter ordinateur des virus et de nombreux indésirables.
Il est sans installation, vous pouvez donc le transporter sur une clé USB.
Tutoriel Dr Web CureIt Anti Virus pour scanner votre ordinateur en ligne
Avant de lancer l'analyse, pensez à cocher toutes les cases dans "objets d'analyse"

Nettoyer votre ordinateur avec CCleaner

CCleaner est un utilitaire de nettoyage gratuit pour Windows qui permet de récupérer de l'espace disque et ainsi d'alléger le fonctionnement de votre système

Télécharger CCleaner ici
Ouvrez l'onglet "Nettoyeur", puis cliquez sur "Analyser", et enfin sur "Nettoyer"
Dans le "Registre", recherchez les erreurs puis cliquez sur "Corriger les erreurs sélectionnées"

A voir également :

Ce document intitulé «  Supprimer Fast Player Pro  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.