Facebook - Problème de confirmation de compte

Décembre 2016

Introduction

Internet ouvre le monde à des sites web de réseau sociaux comme Facebook. Ces sites, et Facebook en particulier, nécessitent un code de confirmation lorsque quelqu'un tente de réinitialiser son compte. Cette confirmation internet vient généralement sous la forme d'un e-mail délivré à l'adresse de courriel de l'utilisateur. Il arrive que ce courriel n'arrive pas dans la boîte de réception de l'utilisateur et qu'il soit redirigé vers la boîte de spam ou boîte de courrier indésirable. Si le mail de confirmation ne peut toujours pas être localisé, l'utilisateur doit contacter Facebook via la page "nous contacter".

Question

Je ne connais pas le code de confirmation pour la réinitialisation de mon compte Facebook. Pouvez-vous me dire ce qu'est le code de confirmation sur Facebook s'il vous plaît?
Votre aide sera très appréciée!

Solution

Vous recevrez un email de Facebook, vous donnant le code de confirmation. Vérifiez votre boîte mail. Si vous ne parvenez pas à trouver l'e-mail, vérifiez dans vos messages de spam (courrier indésirable).
Si vous n'avez pas reçu de courriel de confirmation, cliquez sur le lien ci-dessous et suivez les instructions :
Signaler un problème de confirmation de votre compte Facebook

Note

Résolu par jack4rall

A voir également :

Ce document intitulé «  Facebook - Problème de confirmation de compte  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.