Logiciel Java - Un dictionnaire gratuit pour votre téléphone mobile

Septembre 2016

Introduction

De nos jours, la téléphonie mobile peut s'avérer très utile quand un utilisateur a besoin de télécharger des données, trouver des informations géographiques ou savoir comment épeler un mot ou le traduire. JLearnItME offre un service gratuit de dictionnaire. Il prend en charge plus de 15 langues et les utilisateurs peuvent le télécharger gratuitement. En cette époque où on a besoin de beaucoup voyager, ce logiciel Java est une grande assistance pour les exigences linguistiques. Il est egalement d'une grande aide pour les traducteurs; c'est un grand plus dans le monde de la téléphonie. Ce dictionnaire libre est supporté par tous les téléphones mobiles supportant des applications Java.
  • JLearnItME est une application gratuite pour les téléphones mobiles, supportant plus de 15 langues.
  • Notez qu'il est compatible avec tous les téléphones mobiles supportant java.

Caractéristiques

  • Langues supportées (Interface utilisateur) : anglais, français, néerlandais, allemand, italien et tchèque.
  • Le même dictionnaire permet de traduire dans les deux sens (exemple : English->Français et Français->English)
  • 2.0 MB seulement pour les 15 langues,
  • Langues de traduction: anglais, français, espagnol, néerlandais, allemand, italien, hébreu, portugais, suédois, danois, norvégien, hongrois, russe, latin et tchèque.

Téléchargement et installation

Les liens de téléchargement et guides d'installation pour différentes marques et modèles sont également disponibles.

Merci à sirenoyel pour cette astuce

A voir également :

Ce document intitulé «  Logiciel Java - Un dictionnaire gratuit pour votre téléphone mobile  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.