Flash Player pour téléphones Nokia Symbian

Septembre 2016

Les utilisateurs de téléphones Nokia peuvent profiter du plaisir de la lecture des vidéos Web sur leurs appareils. Pour cela, cependant, un lecteur flash est nécessaire. L'astuce est de trouver un lecteur flash compatible qui va travailler avec le OS Symbian du téléphone Nokia.
Macromedia Flash Player 5.0 est une bonne option.
Ce lecteur peut être téléchargé pour le téléphone, et une fois l'installation acceptée, le lecteur sera installé.
Une fois ce lecteur installé, vous pourrez visionner des vidéos, à partir du Web, sans aucun soucis.

Question

J'aimerais voir des vidéos Web sur mon téléphone Nokia, mais un lecteur Flash est nécessaire.
J'ai cherché un lecteur flash compatible, mais je n'en ai pas trouvé.

Solution

Vous aurez besoin d'installer Macromedia Flash Player 5.0 pour téléphones mobiles Nokia OS Symbian.

Pour l'installer:
  • Enregistrez le fichier téléchargé sur votre téléphone mobile
  • Ouvrez le programme d'installation
  • Accepter
  • Sélectionnez Installer

Ensuite, vous serez en mesure d'ouvrir ou de lire du contenu Flash.

A voir également :

Ce document intitulé «  Flash Player pour téléphones Nokia Symbian  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.