Supprimer un compte Instagram facilement

Septembre 2016

Réseau social mobile et également application partage et de retouches d'images, Instagram est également un outil de marketing qui s'est avéré très efficace pour certaines entreprises. Malgré tout cela vous souhaitez tout de même supprimer définitivement votre compte....C'est très simple, vous n'avez qu'à suivre les étapes suivantes pour arriver à vos fins ! Pour récupérer vos photos depuis votre compte Instagram avant de le supprimer définitivement, rendez-vous sur cette astuce.

Pour supprimer définitivement votre compte Instagram, vous devrez vous rendre sur le site officiel de l'application. Suivez à la lettre les étapes suivantes, c'est très simple :

Rendez vous sur le site officiel d'Instagram depuis votre navigateur sur votre ordinateur. Connectez vous à l'aide de votre pseudonyme et de votre mot de passe.

Cliquez sur votre nom d'utilisateur en haut à droite de l'écran

Cliquez ensuite sur "modifier le profil" qui va s'afficher dans le menu déroulant.

Cliquez sur "Je souhaite supprimer mon compte" en bas à droite de votre écran.

Confirmez votre mot de passe dans la case prévue à cet effet.

Cliquez pour finir sur le bouton rouge Désactiver définitivement mon compte en bas de l'écran.

Pour finir, n'oubliez pas de supprimer l'application de votre smartphone !

A voir également :

Ce document intitulé «  Supprimer un compte Instagram facilement  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.