Supprimer HQ video pro

Septembre 2016

Qu'est-ce que HQ video pro ?

HQ Video Pro est un adware qui va afficher des publicités de manière intempestive sur vos pages web. En plus de ralentir le chargement de vos pages, des publicités s'affichent sans cesse et vous empêchent de naviguer correctement.
Votre historique sera mémoriser pour vous proposer des offres qui pourront soit disant vous intéresser pour que vous cliquiez dessus, le créateur de ce logiciel sera ainsi rémunéré, et vous risquez d'avoir vos données utilisées à des fin malveillantes.

Désinstallez HQ video pro

Ouvrez la Panneau de Configuration. Puis Programmes et Fonctionnalités (ou Désinstaller Programmes selon votre version de windows).Cherchez HQ video pro dans la liste des programmes, et lancez la désinstallation.

Désinstaller le module HQ video pro de votre navigateur

En fonction du navigateur utilisé, la première étape est de désinstaller le module HQ video pro de votre navigateur. Rendez-vous sur CE LIEN pour savoir comment désinstaller l'extension "HQ video pro" selon votre navigateur pas à pas.

Supprimer HQ video pro avec AdwCleaner

AdwCleaner est un outil gratuit et très puissant qui permet de de supprimer beaucoup de malwares, toolbars et de logiciels dits "espions". Lancez le logiciel, puis cliquez sur "Scanner". Une fois le scan fini, cliquez sur "Nettoyer". Quand l'analyse est terminée, pour supprimer définitivement les éléments parasites.
  • Voici une vidéo explicative :

Nettoyez vos navigateurs avec ZHPcleaner

ZHPCleaner est gratuit et vous aide à rétablir les paramètres d'origine de vos navigateurs en supprimant les paramètres de redirection de HQ video pro. Pas besoin d'installation pour ZHPcleaner, Vous le lancez, vous cliquez sur "acceptez les conditions d'utilisation", puis sur le bouton "Réparer".
Téléchargez ZHPcleaner ICI.

Réinitialisez votre page d'accueil sur votre navigateur

Pour retrouver votre page d'accueil sur votre navigateur, vous trouverez sur cette fiche la procédure à suivre selon le navigateur.

Pour que ça n'arrive plus

Téléchargez Malwarebytes Anti-Malware. C'est un logiciel gratuit qui vous préviendra lors de l'installation de nouveaux logiciels si jamais un "intrus" menace votre sécurité.

Petit conseil : lors de l'installation de nouveaux logiciels, vérifiez toujours que dans les options d'installation, tout ce qui pourrait être suspect ou que vous ne connaissez pas soit décoché.

A voir également :

Ce document intitulé «  Supprimer HQ video pro  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.