Comment mettre en noir et blanc sur Snapchat ?

Janvier 2017

Snapchat est une application qui permet de partager des médias (vidéos et photos) via l'application même. Vous pouvez ajouter des filtres à vos images avant de les partager, cette astuce vous montre comment les passer en noir et blanc !

Ajouter des effets sur votre photo :

Pour cela, vous devez d'abord prendre une photo : lorsque vous ouvrez Snapchat, vous tombez automatiquement sur la caméra.

Appuyez alors sur le bouton ront en bas de l'écran pour capturer votre photo, puis glisser votre doigt de la droite vers la gauche de l'écran pour appliquer un filtre à votre image. Répétez l'opération jusqu'à ce que le filtre Noir et Blanc s'affiche :

Si vous voulez voir comment appliquer d'autres effets à votre image, rendez vous sur ce lien !

A voir également

Article original publié par . Traduit par christelle.b. Dernière mise à jour le 23 juin 2015 à 09:09 par Jeff.
Ce document intitulé «  Comment mettre en noir et blanc sur Snapchat ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.