Comment ajouter des amis sur Snapchat ?

Septembre 2016

Rappel : Snapchat est une application qui vous permet de partager vos vidéos et toutes vos photos à vos contacts en temps réel.

Snapchat, qu'est-ce que c'est ?

L'application est disponible sur Android et iOS. La spécificité de cette application est que les médias envoyés à vos contacts ne sont visibles que pendant 2 à 10 secondes, ils sont ensuite supprimés de Snapchat. Pour ajouter des amis sur votre compte Snapchat, c'est très simple, suivez simplement les étapes suivantes.

Annuaire Snapchat

Il n'existe pas officiellement d'annuaire des utilisateurs de SnapChat, mais vous pouvez télécharger l'application SnapStars, qui répertorie les comptes Snapchat des célébrités et des marques.

Ajouter des amis sur Snapchat

Ouvrez Snapchat et cliquez sur l'icone représentant 3 petites lignes en bas à droite de l'écran.

Une nouvelle page s'ouvre, vous verrez alors une icône en haut à droite représentant un bonhomme à côté d'un "+"....Cliquez dessus :

Un menu va ensuite s'afficher avec le nom de vos amis qui sont inscrits sur Snapchat. Cliquez alors sur le "+" à côté du nom du contact que vous souhaitez ajouter.
Votre contact va désormais s'afficher dans la liste de vos amis (icône avec les 3 petites ligne sue la première capture d'écran). Notez que, comme sur votre téléphone, vos contacts sont triés par ordre alphabétique, et qu'un champ de recherche est disponible si jamais vous avez beaucoup de contacts et que vous souhaitez en chercher un grâce à son nom.

A voir également :

Ce document intitulé «  Comment ajouter des amis sur Snapchat ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.