Comment installer une mise à jour PS4 sans connexion internet

Septembre 2016


Comment installer une mise à jour PS4 sans connexion internet

  • Si votre Playstation 4 n'est pas connectée à internet, il est possible de faire la mise à jour manuellement.
  • Téléchargez la mise à jour, puis sauvegardez le fichier sur un périphérique de stockage USB comme une clé USB
  • Avant de commencer, utilisez votre PC pour créer un dossier nommé PS4 dans la clé USB. Dans ce dossier, créez un dossier nommé UPDATE (le nom de ce dossier est sensible à la casse et doit figurer en lettres majuscules). Une fois le dossier UPDATE créé, téléchargez-y la mise à jour du logiciel système PS4.Sauvegardez le fichier sous le nom PS4UPDATE.PUP
  • Une fois la mise à jour sauvegardée,branchez le périphérique de stockage USB contenant le fichier de mise à jour sur votre système PS4(TM), puis, à l'écran de fonctions, sélectionnez Paramètres (Paramètres) > [Mise à jour du logiciel système].Suivez les indications à l'écran pour terminer la mise à jour.
  • La dernière version de la mise à jour 2.57 du 22 juillet 2015. (234 Mo) est ici (le téléchargement commencera directement)
  • Si vous voulez lire les principales fonctionnalités de la mise à jour du logiciel système version 2.57 avant de la télécharger cliquez ici


A voir également :

Ce document intitulé «  Comment installer une mise à jour PS4 sans connexion internet  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.