Suivi conso B&You sur iOS et Android

Décembre 2016

Vous êtes client B&You, vous le saurez peut-être, qu'il n'y a, à ce jour, aucune application officielle pour le suivi conso.

Il y a des applications non officielles, mais avec certaines fonctionnalités sont payantes. Comment contourner le problème ? Vous allez le savoir, à travers cette astuce. Astuce valable pour iOS et Android.

Inscription sur le site Bouygues Telecom

Rendez-vous tout d'abord à l'espace client Bouygues Telecom.

Cliquez sur le lien "Première Visite ? Inscrivez-vous !".

Renseignez votre numéro de téléphone portable et validez en cliquant sur le bouton "Valider". Ne fermez pas la fenêtre. Un SMS contenant le code d'activation vous sera envoyé. Renseignez votre code d'activation et validez. Puis, renseignez votre adresse email (que vous voulez utiliser pour gérer votre compte) et un code à chiffres.

Voilà, votre compte est prêt à l'emploi ! Notez que l'offre B&You est considérée dans comme forfait Bouygues dans cet espace client.

Installation de l'application Espace Client

Lien de l'Application officielle Espace Client Bouygues Telecom pour iOS

Lien de l'Application officielle Espace Client Bouygues Telecom pour Android

Dans l'Application, renseignez votre adresse email OU votre numéro de téléphone portable, puis le code à chiffres défini précédemment.

Voilà, vous pouvez voir le Suivi Conso de votre forfait B&You depuis l'application officielle Bouygues Telecom !

A voir également :

Ce document intitulé «  Suivi conso B&You sur iOS et Android  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.