Code de triche Kingdom Hearts

Septembre 2016

Kingdom hearts 1.5 Remix est le dernier épisode sorti de la série. C'est une compilation regroupant les remakes HD du premier épisode, l'épisode Re: Chain of memories, sortis sur PlayStation 2 ainsi que l'épisode 358/2 Days sorti sur DS sous forme de cinématiques et ces jeux regorgent de secrets.

Terminer un jeu de la compilation débloquera un thème correspondant pour l'interface de votre Playstation 3.

Dans Kingdom Hearts Re: Chain of memories, il existe un mode Reverse / Rebirth. Il se débloque lorsque vous finissez l'histoire de Sora et constitue l'aventure de Riku.Il existe une fin secrète et un boss secret dans Kingdom Hearts I. Pour affronter le boss secret, gagnez les trois premières coupes du Colisée. Lorsque vous aurez sauvé Kairi, après avoir fini le niveau de la forteresse oublié, allez dans le Colisée et parlez à Philoctète et choisissez le combat contre le boss le plus puissant du jeu, Sephiroth, le grand méchant du jeu Final Fantasy VII. Vous devrez le combattre seul, sans l'aide de vos compagnons. Pour débloquer la fin secrète du jeu, il faut avoir verrouillé toutes les serrures, remporté la dernière coupe du Colisée, la coupe Hadès, et trouvé les rapports d'Ansem ainsi que les 99 dalmatiens éparpillés dans les différents mondes. Cette séquence contient des révélations sur la suite de la saga.

A voir également :

Ce document intitulé «  Code de triche Kingdom Hearts  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.