Code de triche jungle heat

Septembre 2016

Jungle Heat est un jeu de stratégie disponible sur Android et iOS.

Il n'existe pas de moyen légal de tricher dans le jeu, mais il y a des astuces qui vous aideront à mieux défendre votre base et à attaquer plus efficacement les autres joueurs. Le coeur de votre base est le centre de commandement. Certains bâtiments ne peuvent être améliorés que si votre centre de commandement a atteint un certain niveau. Sa défense est prioritaire, car s'il est détruit, vous perdez la bataille!

Entourez votre centre de commandement avec des tours et des pièges afin que l'assaillant soit obligé de se concentrer dessus avant d'attaquer votre QG. Les murs sont également un très bon moyen de défense. Une stratégie très efficace consiste à entourer votre base avec des murs. Les mortiers doivent être également entourés, car il sont vulnérables au combat rapproché: ils ne peuvent pas riposter.

Le stockage de ressources est également un élément à ne pas négliger. Vous ne pouvez pas utiliser plus de ressources que ce vous avez dans vos réserves, même avec l'aide de diamants (monnaie payante du jeu).

Certaines améliorations demandent beaucoup de ressources donc pensez à construire et moderniser vos espaces de stockages. Après la défense, place à l'attaque! Utilisez toujours une grande variété d'unités quand vous attaquez, afin d'être prêt à toutes les situations.

Lorsque vous choisissez d'attaquer une base en multijoueur, le jeu cherche une base et vous la montre avant l'attaque. Vous pouvez à ce moment-là changer de base en payant de l'or. Choisisssez une base que vous estimez à votre portée et surtout sélectionnez un adversaire qui possède beaucoup de ressources, afin d'en piller un maximum.

A voir également :

Ce document intitulé «  Code de triche jungle heat  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.