iPhone - Ne pas afficher les SMS

Septembre 2016

Il peut arriver que les SMS reçus sur son iPhone soient gênants, mais il est possible de les bloquer de plusieurs façons.

Vous pouvez commencer par aller dans "réglages" puis sur "notifications". Il faut alors sélectionner la fonction "messages" puis désactiver "afficher un aperçu". Dans ce cas, seul le nom de l'expéditeur apparaît sur l'écran verrouillé.

Si ça ne suffit pas et que l'on veut complètement désactiver la réception des SMS de son iPhone, il faut alors aller dans "réglages" puis cliquer sur "notifications" ensuite sur "messages" et désactiver "écran verrouillé". Cette fonction permet surtout d'être discret lors d'une réunion ou lorsqu'on se trouve dans un milieu où les personnes sont très concentrées. Pour les MMS, la démarche à suivre est la même.

A voir également :

Ce document intitulé «  iPhone - Ne pas afficher les SMS  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.