Mettre à jour Firefox

Décembre 2016

Pour protéger un ordinateur, la mise à jour de Firefox se fait automatiquement, mais on peut aussi rechercher les mises à jour manuellement.

Pour une raison quelconque, si on n'arrive pas à ouvrir Firefox pour le mettre à jour, il faut aller sur mozilla.org/firefox et télécharger le fichier d'installation. Les mises à jour s'installent toujours au redémarrage de Firefox.

Si une mise à jour n'est pas installée au-delà de vingt-quatre heures, une notification apparaît et demande de restaurer Firefox avec sa nouvelle mise à jour.

Pour rechercher une mise à jour manuellement, il faut cliquer sur le bouton Firefox puis "aide" et "à propos de Firefox". La fenêtre s'ouvre et on peut alors télécharger des mises à jour s'il y en a. Redémarrer ensuite Firefox si une mise à jour a été effectuée.

A voir également :

Ce document intitulé «  Mettre à jour Firefox  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.