Code de triche jetpack joyride

Décembre 2016

Jetpack Joyride est un petit jeu sympathique mais qui peut se révéler fastidieux du fait de son rythme de progression assez lent, qui oblige à relancer sans relâche de nouvelles parties. S'il n'est pas possible de tricher sans télécharger d'outils illégaux, il existe de nombreuses astuces pour vous aider à vous constituer un attirail plus rapidement.

Les pièces récupérées pendant le parcours du niveau servent de monnaie pour acheter divers gadgets et améliorations nécessaires pour évoluer correctement. Il faut donc privilégier les objets qui vous aideront à récupérer des pièces plus rapidement (la gemmologie et l'aimant, entre autres).

Dans Jetpack Joyride, les gadgets s'associent pour en donner de nouveaux. Si vous voulez connaître la liste de toutes les combinaisons, elle est disponible sur internet. Cela vous évitera de chercher vous-même à tâtons en essayant de mélanger chaque objet avec tous les autres.

De la même façon, si vous souhaitez être au courant des prix de tous les articles qu'il est possible d'acheter dans le jeu, il existe des sites qui en ont dressé le catalogue exhaustif, avec description et spécificités. Cela peut vous permettre de vous faire une idée sur vos prochains achats et d'éviter les erreurs.

Enfin, de nombreuses vidéos sur Youtube ont été réalisées par des joueurs qui expliquent leur stratégie d'achat de gadgets et montrent comment ils parviennent à atteindre de gros scores. S'inspirer d'eux est un bon moyen de s'améliorer.

A voir également :

Ce document intitulé «  Code de triche jetpack joyride  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.