Code de triche Inazuma Eleven 3

Décembre 2016

Si vous souhaitez tricher au sein d'Inazuma Eleven 3 sur 3DS, vous allez impérativement devoir vous munir de l'Action Replay, ce fameux accessoire qui contient des milliers de codes de dizaines de jeux différents.
En ce qui concerne IE3, il est possible d'en débloquer toutes les techniques, de recruter tous les personnages et de faire passer vos ressources à leur maximum. De façon plus précise, vous pouvez choisir quelle aptitude spécifique vous voulez obtenir ou quel joueur embaucher. Tout peut se faire au cas par cas mais l'intégralité du contenu est disponible.

Si vous êtes plutôt intéressé par le fait de terminer le jeu vous-même sans tricher, il existe sur internet des solutions pour vous aider à passer les éventuelles étapes où vous seriez bloqué, que ce soit par écrit ou en vidéo.

Enfin, certaines équipes à affronter ou des joueurs à recruter sont un peu plus cachés que d'autres et font office de quêtes secondaires qu'il n'est pas nécessaire d'accomplir pour terminer Inazuma Eleven 3. Cela fait néanmoins partie du contenu à débloquer et pour chacune de ces sections (par exemple : « comment affronter l'équipe des Messagers du Ciel ? » ou encore « comment recruter Dave Quagmire ? »), la méthode pas à pas est expliquée sur internet sur plusieurs sites faciles à trouver (exemple : gagner ce match, puis vous rendre près de telle partie de la ville, à droite de tel bâtiment pour rencontrer le personnage, répondre à ses questions en donnant les bonnes réponses puis enfin l'emmener avec vous).

A voir également :

Ce document intitulé «  Code de triche Inazuma Eleven 3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.