Code de triche Black Ops 2

Décembre 2016

Call of Duty Black Ops 2 est un jeu sur lequel il n'est pas possible de tricher de façon légale. Pour progresser en multi-joueurs, vous allez devoir vous armer de courage et de patience, mais vous pouvez également suivre quelques conseils utiles.

Avant tout, peu importe le mode de jeu, il faut absolument se focaliser sur l'objectif principal de la mission. La tentation d'obtenir de bonnes statistiques (ennemis tués / nombre de morts / assistances) est parfois très forte, mais il faut savoir passer outre, car la victoire de l'équipe peut parfois se jouer là-dessus.

Faites très attention à la mini-carte située en haut de l'écran. Elle vous donne énormément d'informations sur la position de vos ennemis et de vos alliés, ce qui peut vous éviter quelques surprises.
Restez en mouvement. Un bon emplacement protégé peut vous permettre de gagner plusieurs duels de suite, mais vous finirez forcément par vous faire déloger. Changer de cachette en permanence vous gardera en vie plus longtemps.

Le mode de jeu contre les zombies fonctionne relativement de la même façon. Les joueurs agissent en coopération contre des monstres et accumulent des points. Si vous voulez optimiser votre score, vous devrez vaincre les créatures au couteau plutôt qu'avec d'autres armes. Il existe également un secret qui se déclenche lorsque vous avez réanimé une vingtaine de fois l'un de vos coéquipiers. Les fois suivantes, le mot « réanimation » s'affichera en violet et le processus durera beaucoup moins longtemps. N'hésitez pas à vous en servir dès que possible.

A voir également :

Ce document intitulé «  Code de triche Black Ops 2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.