Recherche
Posez votre question »

Code de triche - Saint Row 4

Avril 2015

Le jeu vidéo Saints Row IV fait partie de ceux qui proposent de nombreuses possibilités lorsqu'il s'agit de tricher ou de contourner les règles établies.

Plutôt que de dissuader les joueurs de se mettre hors la loi, un menu spécifique permet d'entrer des codes. Il suffit pour cela de mettre une partie en pause, de se rendre dans l'onglet « bonus », puis ouvrir la section « triche ». Vous pouvez alors écrire une trentaine de mots qui vous octroieront divers avantages classés suivant deux grandes catégories : celles qui améliorent le joueur (exemple : taper « runfast » permet de sprinter sans limite) et celles qui modifient le monde ou les décors (exemple : taper « evilcars » fait conduire les civils comme des fous en ville).

D'autres astuces se trouvent disséminées un peu partout dans Saints Row IV et font office de bonus sans qu'il y ait besoin d'utiliser de codes. Il est ainsi possible de gagner de l'argent facilement, de trouver une arme surpuissante sans contraintes ou encore de découvrir des pièces cachées qui renferment des armes spéciales et des « easter-eggs » (des références amusantes, des clins d'oeil à d'autres jeux ou à des films). Par exemple, il existe dans une boutique une arrière salle secrète dans laquelle les développeurs ont affiché leurs photos.

Toutes ces manipulations sont identiques sur Playstation 3 ou sur Xbox, mais cette dernière renferme une dernière possibilité, celle de faire un démarrage turbo en appuyant sur LT et RT pendant deux secondes, à bord d'une voiture ou d'une moto.
Code-de-triche-saint-row-4.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

Saint Row IV - Cheat codes
Par jak58 le 14 janvier 2014
Trucos de Saint Row 4
Par Carlos-vialfa le 5 février 2014
Driblar as regras para avançar: Saint Row 4
Par ninha25 le 30 janvier 2014
Publié par Jeff.
Ce document intitulé «  Code de triche - Saint Row 4  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.