Posez votre question »

Code de triche Minion Rush

Mai 2015

Pour tricher dans le jeu pour Smartphone Minion Rush, un système est prévu dans le menu. Il faut vous rendre dans les options, puis sur l'image du cadeau. Un écran permettant d'associer trois minions apparaît. Trouver les bonnes combinaisons permet de gagner des bonus (exemple : domestique / danseuse / bébé augmente de 1 le multiplicateur de méchanceté).

Pour progresser dans le jeu, n'hésitez pas à refaire plusieurs fois le même niveau, même si vous l'avez déjà réussi, car vous accumulerez les ressources (bananes et jetons) pour débloquer des améliorations et des costumes à vos minions.

Se connecter à la page Facebook du jeu octroie également quelques avantages tels que des jetons supplémentaires ou le moyen d'affronter ses amis.

Enfin, il ne faut pas hésiter à bousculer les minions adverses ou encore tapoter l'écran rapidement pour faire disparaître l'écran de résurrection plus vite.
Code-de-triche-minion-rush.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

Minion Rush - Cheat codes
Par jak58 le 13 janvier 2014
Trucos de Minion Rush
Par Carlos-vialfa le 30 janvier 2014
Trucchi: Minion Rush
Par Casamarce le 12 mars 2014
Código de fraude no Minion Rush
Par ninha25 le 29 janvier 2014
Publié par Jeff.
Ce document intitulé «  Code de triche Minion Rush  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.