Code de triche Inazuma Eleven 2

Février 2017

Voici une liste des différentes astuces et triches qui permettent de progresser dans le jeu Inazuma Eleven 2 sur DS.
Vous trouverez facilement sur internet les moyens de recruter le personnage de votre choix, d'affronter tel adversaire ou encore de récupérer un objet spécifique (tapez par exemple « comment recruter Torch, Inazuma Eleven 2» dans la barre de recherche). Dans la plupart des cas, il faut effectuer une série d'actions dans le bon ordre, ce qui donnera accès à la récompense voulue.

En ce qui concerne la triche à proprement parler, il faut vous munir d'un objet nommé Action Replay qui vous permettra d'entrer les codes nécessaires au déblocage de différents bonus (possibilité de posséder tous les objets, d'avoir sa motivation au maximum, de monter l'expérience d'un personnage au maximum... etc.).

A voir également

Article original publié par . Traduit par Jeff. Dernière mise à jour le 14 février 2014 à 18:31 par pintuda.
Ce document intitulé «  Code de triche Inazuma Eleven 2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.