Windows 8 - Mettre Skype sur le bureau

Décembre 2016

Pour installer Skype sur le bureau, vous pouvez télécharger l'application Metro depuis le Windows Store, ou opter pour l'application Bureau.

L'application Metro offre moins de fonctionnalités que l'application Bureau. Si vous souhaitez vous connecter automatiquement au lancement du PC ou recevoir des alertes quand un contact vous envoie un message, préférez l'application Bureau. Téléchargez la dernière version de Skype pour le bureau Windows. Lorsque la barre de téléchargement s'affiche, cliquez sur Enregistrer. Une fois que le téléchargement terminé, cliquez sur Exécuter. Pour lancer l'application, sélectionnez Oui. Windows 8 bascule alors vers le bureau et l'application s'ouvre.

Téléchargez Skype

A voir également :

Ce document intitulé «  Windows 8 - Mettre Skype sur le bureau  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.