Code de triche Empire Earth

Décembre 2016

De nombreuses astuces et triches sont disponibles pour le jeu Empire Earth.

En début de partie, ne formez aucun soldat et envoyez seulement quelques citoyens construire des tours dans la base adverse. L'ordinateur ne se défend pas lorsqu'aucune unité de combat n'est présente chez le joueur.

Vous pouvez sauvegarder une partie de la campagne, la modifier dans l'éditeur de jeu, la gagner en mode « Test » et ainsi débloquer le scénario suivant de l'histoire principale.
Toute une liste de codes est utilisable en mode escarmouche. Il suffit de cocher la case « cheat code » avant de lancer la partie, puis une fois en jeu, appuyer sur entrée, taper le code et presser la touche à nouveau. Quelques exemples : ATM (+1000 d'or), CREATINE (+1000 de fer), YOU SAID WOOD (+1000 de bois).

A voir également :

Ce document intitulé «  Code de triche Empire Earth  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.