Code de triche Candy Crush Saga

Décembre 2016

Voici une liste d'astuces à utiliser pour progresser le plus loin possible dans l'application Candy Crush. La triche pure n'existe pas.

La meilleure façon de réussir une partie est de créer des combinaisons. Plus le nombre de bonbons associés est grand, plus le bonus devient puissant. En vous débarrassant des bonbons en partant en priorité du bas et de la gélatine par les côtés, vous maximisez vos chances de victoire.

Il existe un moyen de contourner la limite de vies octroyées en modifiant l'horloge de votre smartphone pour faire croire au jeu que le temps nécessaire s'est écoulé. Remettez-la ensuite à la bonne heure, les vies seront toujours là.

Si vous éprouvez des difficultés à passer un niveau, tapez simplement « Candy Crush niveau XX » sur Youtube pour avoir les explications.

A voir également :

Ce document intitulé «  Code de triche Candy Crush Saga  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.