iPhone - Enlever la carte SIM

Décembre 2016

La procédure permettant d'enlever la carte SIM d'un iPhone est la même pour tous les modèles : que vous possédiez un iPhone 5, 5C ou 5S avec une carte Nano-SIM, un iPhone 4 ou 4S avec une Micro-SIM ou un iPhone antérieur et une carte SIM classique, la procédure est identique.

Il vous faut pour cela vous munir de l'outil ressemblant à un trombone fourni avec votre iPhone. Si vous ne l'avez plus, un trombone classique fera l'affaire.

Vous devez ensuite insérer le bout pointu dans le trou prévu à cet effet, sur le côté droit de votre iPhone, ou en haut sur les iPhones 3G et 3GS. Le "tiroir" dans lequel se trouve votre carte SIM doit normalement s'ouvrir, vous permettant d'enlever la carte SIM et d'en mettre une autre. Lorsque c'est fait, vous n'avez plus qu'à refermer le tiroir, et rallumer votre iPhone.

A voir également :

Ce document intitulé «  iPhone - Enlever la carte SIM  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.