Posez votre question »

iPhone - Effacer l'historique

Septembre 2015

Il peut être utile de savoir comment effacer l'historique de votre navigateur sur votre iPhone : on n'a pas toujours envie que ses amis ou son conjoint puissent voir les dernières pages consultées. Il n'est pourtant pas compliqué de vider l'historique de Safari ou de Google Chrome sur votre iPhone.

Pour Safari, il vous faut vous rendre dans Réglages sur votre iPhone, puis appuyer sur Safari, et appuyer sur Effacer l'historique. Une option supplémentaire vous permet également d'effacer cookies et données afin de supprimer mots de passe, saisies dans des formulaires, etc.

Pour Google Chrome, il vous faut aller sur l'application, puis cliquer sur l'icône à droite de la barre de recherche et sur Historique. Tout en bas de la page, vous avez alors la possibilité d'effacer les données de navigation. Vous avez le choix entre effacer les données de navigation, l'historique de navigation, les cookies, ou tout effacer.

Iphone-effacer-l-historique.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

iPhone: Browserverlauf löschen
Par Hay-Tun le 27 juin 2013
iPhone - Apagar o histórico
Par pintuda le 9 février 2014
Article original publié par Hay-Tun. Traduit par Jeff.
Ce document intitulé «  iPhone - Effacer l'historique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.