Blackberry - Télécharger des applications

Septembre 2016

Vous pouvez télécharger des applications pour votre téléphone BlackBerry depuis la plateforme de téléchargement « BlackBerry World », auparavant appelée « BlackBerry App World ».

Pour pouvoir télécharger des applications, vous devez tout d'abord installer l'application « BlackBerry World ». Vous pouvez la télécharger directement depuis votre téléphone à l'adresse www.blackberry.com/appworld/download.

Mais il est également possible de la télécharger sur votre ordinateur puis de la transférer sur votre BlackBerry en utilisant une connexion par câble USB.

Depuis l'écran d'accueil de « BlackBerry World », cliquez sur « Rechercher » et saisissez le nom de l'application que vous souhaitez télécharger. Sélectionnez votre application puis cliquez sur « Télécharger ». Un message s'affiche dès que le téléchargement et l'installation de l'application sont terminés. Vous retrouverez ensuite l'icône de l'application téléchargée sur l'écran d'accueil de votre téléphone.

CommentCaMarche propose également une sélection d'applications pour Blackberry :

A voir également :

Ce document intitulé «  Blackberry - Télécharger des applications  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.