Blackberry - Mettre un mot de passe

Septembre 2016

Il est possible et conseillé de mettre un mot de passe pour sécuriser son téléphone BlackBerry. Celui-ci sera alors nécessaire pour déverrouiller le téléphone.

Pour mettre un mot de passe, il faut cliquer sur « Options » puis « Sécurité » et « Mot de passe ». Lorsque vous avez saisi votre mot de passe, appuyez sur la touche « Menu » puis sur « Enregistrer ». Vous pourrez ensuite désactiver la protection par mot de passe en décochant la case « Activer » de l'option « Mot de passe ».

Avant de sécuriser son téléphone BlackBerry par un mot de passe, il faut savoir qu'en cas d'oubli il n'est pas possible de le récupérer. Si vous souhaitez réinitialiser votre mot de passe ou que vous avez saisi à plusieurs reprises un mot de passe erroné, toutes les données de votre téléphone seront supprimées.

A voir également :

Ce document intitulé «  Blackberry - Mettre un mot de passe  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.