Blackberry - Faire les chiffres

Octobre 2016

Vous souhaitez savoir comment écrire des chiffres dans un message ou dans des champs textes depuis le clavier de votre BlackBerry ?

Découvrez quelques astuces.Pour faire un chiffre depuis le clavier de votre BlackBerry vous devez appuyer sur « ALT » et sur la touche sur laquelle le chiffre souhaité est inscrit.

Par exemple, « ALT + A » pour faire un « 1 » ou « ALT + P » pour faire un « 0 ». Si vous souhaitez taper une suite de chiffres, le plus simple est de verrouiller le pavé numérique. Pour cela, appuyez sur la touche « ALT » puis sur « SHIFT ».

Pour déverrouiller le pavé numérique, il vous suffira d'appuyer à nouveau sur « SHIFT ».Si vous souhaitez faire les chiffres depuis le clavier tactile, appuyez sur la touche « !?123 » du clavier tactile. Le clavier tactile numérique sera alors affiché, vous n'aurez plus qu'à appuyer sur le chiffre souhaité.

A voir également :

Ce document intitulé «  Blackberry - Faire les chiffres  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.