Blackberry - Envoyer un MMS

Septembre 2016

Pour envoyer un message personnalisé à vos proches avec une photo ou des images, vous devez utiliser la fonction MMS de votre téléphone BlackBerry.

Pour pouvoir envoyer un MMS, appuyez sur la touche « Menu » puis allez dans l'application « SMS et MMS » qui est représentée par une icône avec un téléphone et une enveloppe.
  • Lorsque vous êtes dans l'application, appuyez à nouveau sur la touche « Menu » et sélectionnez « Rédiger un MMS ».
  • Choisissez d'abord le destinataire puis l'objet de votre message.
  • Vous pouvez ensuite taper un texte.
  • Pour ajouter une image, appuyez sur la touche « Menu » et choisissez « Joindre une image ».
  • Lorsque vous avez choisi votre image, cliquez sur « Menu » puis « Envoyer ».
  • Vous avez aussi la possibilité d'envoyer un MMS directement depuis une photo.
  • Pour cela, lorsque vous êtes sur votre photo, cliquez sur l'icône représentant une enveloppe puis choisissez « Envoyer comme MMS ».
  • Choisissez le contact ou tapez le numéro de téléphone de la personne à qui vous souhaitez envoyer votre MMS.
  • Cliquez ensuite sur « Menu » puis « Envoyer ».

A voir également :

Ce document intitulé «  Blackberry - Envoyer un MMS  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.