Blackberry - Changer la couleur de la LED

Décembre 2016

Il est possible de savoir d'un seul coup d'oeil qui vous appelle en personnalisant la couleur de la led avant de votre Blackberry.

Pour cela, téléchargez l'application gratuite « Who is it » sur « BlackBerry World » (anciennement « AppWorld ») et installez là sur votre téléphone. Vous pourrez ensuite choisir jusqu'à 3 ou 4 contacts différents et leur attribuer chacun une couleur. Par exemple, si vous choisissez la couleur bleu pour votre patron, la led avant de votre BlackBerry clignotera en bleu dès qu'il vous appellera. Vous pouvez ensuite facilement changer l'assignation des couleurs et des contacts.
Changer la couleur de la led vous permet de gérer plus facilement vos appels. Selon la couleur de la led, vous savez s'il s'agit d'un appel, SMS ou e-mail important ou s'il peut attendre que vous ayez fini ce que vous êtes en train de faire.

A voir également :

Ce document intitulé «  Blackberry - Changer la couleur de la LED  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.