Posez votre question »

Android - Ouvrir un zip

Août 2015

Pour ouvrir un fichier archivé au format ZIP ou RAR sur un téléphone ou une tablette Android vous avez besoin de télécharger une application spécifique.L'une des applications les plus utilisées est « AndroZip ». Cette dernière permet d'ouvrir un fichier ZIP ou RAR, mais offre également d'autres fonctionnalités. Vous pouvez notamment copier, supprimer ou déplacer votre archive. Mais elle permet aussi de créer des fichiers ZIP ou RAR et de les envoyer. Petit plus de cette application : la prise en charge du ZIP crypté et la possibilité de sauvegarder et installer des applications avec le format APK.

Le célèbre logiciel de compression et décompression « WinZip » est également proposé comme application Android. Il permet d'ouvrir un fichier ZIP, mais aussi d'enregistrer des fichiers ZIP reçus par mails ou téléchargés depuis un site web. Comme « AndroZip », il permet d'ouvrir des fichiers ZIP cryptés et d'installer des applications Android avec l'extension APK.

Android-ouvrir-un-zip.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

How to Open Zip Files on Android
Par jak58 le 7 janvier 2014
Android: Abrir un archivo ZIP
Par Carlos-vialfa le 8 janvier 2014
Android: aprire un file .zip
Par Casamarce le 19 septembre 2014
Android - Abrir um arquivo zip
Par ninha25 le 7 janvier 2014
Android – jak otwiera? pliki Zip
Par Karolllla le 22 septembre 2014
Publié par Jeff. - Dernière mise à jour par Judge_DT
Ce document intitulé «  Android - Ouvrir un zip  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.