Windows Phone - Mettre de la musique

Décembre 2016

Il y a plusieurs façons de mettre de la musique sur un Windows Phone, selon votre téléphone, mais aussi essentiellement selon la version de Windows Phone : 7 ou 8.

Windows Phone 7

Avec un Windows Phone 7, vous pouvez mettre de la musique depuis votre ordinateur en utilisant le logiciel « Zune ». Dans un premier temps, installez le logiciel en le téléchargeant sur la plateforme logicielle Windows Phone. Lorsque vous avez le logiciel, connectez votre téléphone à votre ordinateur en USB. « Zune » va démarrer automatiquement. Cliquez sur « Collection », allez dans la catégorie « Musique » puis recherchez la musique à synchroniser avec votre téléphone. Faites ensuite glisser la musique vers l'icône du téléphone. Ce dernier se situe dans l'angle inférieur gauche du logiciel. Si vous souhaitez récupérer toute la musique stockée sur votre ordinateur, vous pouvez configurer « Zune » pour qu'il synchronise automatiquement toute la musique de votre ordinateur avec votre téléphone. Pour cela, allez dans «Paramètres » puis « Téléphone » et « Options de synchronisation ». Dans la section « Musique » cliquez sur « Tout ».

Windows Phone 8

Avec un Windows Phone 8 vous pouvez mettre de la musique sur votre téléphone depuis votre ordinateur en utilisant l'application « Windows Phone ». Cette application peut être téléchargée sur le portail Windows Phone pour PC. Connectez votre téléphone à l'ordinateur en USB puis lancez l'application. Cliquez sur « Musique » et cochez la case de synchronisation. Choisissez les musiques à synchroniser ou choisissez « Synchroniser toute la musique » pour tout synchroniser. Cliquez ensuite sur « Synchroniser ».

A voir également :

Ce document intitulé «  Windows Phone - Mettre de la musique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.