Supprimer un compte Skype

Septembre 2016

Pour supprimer son compte Skype, il faut commencer par supprimer les données personnelles de son profil. Cette action permet de ne plus être retrouvé.

Il faut donc se connecter sur Skype, aller dans "détails du compte" et sélectionner "profil".Aller dans les informations personnelles, cliquer sur "édition" à côté de changer de mot de passe. C'est là qu'il va falloir supprimer toutes les données personnelles que l'on peut remplacer par une seule lettre répétée comme par exemple xxxx. Terminer par cliquer sur "enregistrer".

On peut aussi supprimer son pseudo sur Skype, mais là, il faut en faire la demande à la maintenance. Cette suppression se fait dans les deux semaines suivant la demande. Le pseudo Skype restera quand même dans la liste des contacts des autres comptes. Seules les personnes titulaires de ces contacts pourront faire la suppression du pseudo.

A voir également :

Ce document intitulé «  Supprimer un compte Skype  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.