Ajouter des contacts dans Skype

Septembre 2016

Pour ajouter des contacts dans Skype, c'est simple. On peut en importer un ou plusieurs depuis son compte Facebook ou depuis sa boîte de messagerie Outlook. On ne peut pas rajouter ses contacts par le site web de Skype, mais une application à télécharger (Skype iPhone ou Skype Android) est prévue à cet effet.

Une fois le téléchargement effectué, il faut rester connecté à Skype. Il suffit ensuite de cliquer sur l'icône : "Ajouter un contact". On peut rechercher le contact par son nom, son e-mail ou son pseudo Skype dans le champ approprié. Si la recherche est infructueuse, il suffit de demander à la personne quel est son pseudo Skype et de la rajouter dans ses contacts. Pour cette action, il faut ouvrir la fenêtre de messagerie, cliquer sur "ajouter aux contacts", écrire un court message pour indiquer à la personne qu'elle est dans les nouveaux contacts et terminer en cliquant sur "envoyer".

A voir également :

Ce document intitulé «  Ajouter des contacts dans Skype  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.