iTunes - Ajouter un dossier

Septembre 2016

Lorsqu'on veut rajouter un dossier dans iTunes, l'opération est simple à réaliser. On peut rajouter des morceaux de musique depuis un CD, depuis son ordinateur ou acheter d'autres morceaux de musique à partir d'iTunes store.

Depuis un CD

Depuis un Cd inséré dans le lecteur, il faut importer tous les morceaux de musique voulus depuis la boîte de dialogue qui s'ouvre automatiquement. Cliquer sur "oui" pour un morceau de musique sinon cliquer sur "importer le CD" si on le veut en entier.

Sous Mac

Depuis l'ordinateur, sous Mac, il faut cliquer sur "ajouter à la bibliothèque" à partir de "fichier".

Sous Windows

Sous Windows, il faut "ajouter le fichier à la bibliothèque" ou "afficher le dossier à la bibliothèque".

iTunes Store

Pour iTunes store, il faut acheter le morceau choisi et le télécharger dans un dossier de l'ordinateur.

A voir également :

Ce document intitulé «  iTunes - Ajouter un dossier  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.