Facebook - Le bouton d'invitation d'amis n'apparaît pas

Septembre 2016

Introduction

Vous trouvez sur Facebook un ami que vous ne pouvez pas ajouter car le bouton n'apparaît pas. Seul le bouton d'envoi de message est affiché.

Ceci est dû aux paramètres de confidentialité du bouton d'invitation de cette personne, réglés sur "AMIS ET LEURS AMIS".

Comment faire ?

Pour ajouter cette personne, il vous faudra la contacter et lui demander qu'elle vous ajoute elle-même, si elle le souhaite.

Il lui suffit de modifier provisoirement ses paramètres de confidentialité ainsi :
  • Cliquez sur la roue crantée, dans le coin supérieur droit de n'importe quelle page Facebook.
  • Cliquer sur "Confidentialité", un menu va s'afficher comme ici :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.
  • Votre ami a limité les invitations et a sélectionné dans "qui peut vous envoyer des invitations à devenir ami" ? "AMIS ET LEURS AMIS"
  • Il faut qu'il sélectionne "TOUT LE MONDE ".
  • Et vous pourrez ainsi vous ajouter mutuellement.
  • La personne contactée pourra à tout instant rétablir ses anciens paramètres, une fois que vous aurez été accepté.

A voir également :

Ce document intitulé «  Facebook - Le bouton d'invitation d'amis n'apparaît pas  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.