Les webcams des feux d'artifice du Nouvel An dans le monde

Janvier 2017

Grâce à la magie des fuseaux horaires et des webcams, il est possible de fêter plusieurs fois le nouvel an. Voici une sélection de webcams pour suivre les feux d'artifices aux quatre coins du monde.

Australie

La webcam de Sydney, pour suivre l'un des premiers feux d'artifice de l'année 2017. A visionner dès le 31 décembre à 14 heures, heure française.

Chine

La webcam de Victoria Harbour, à Hong Kong, pour fêter le passage à l'an 2017 avec les Chinois, qui aura lieu le 31 décembre à 17 heures, heure française.

Russie

Visionner le feu d'artifice de Moscou en Russie, c'est possible en se branchant sur cette webcam. Rendez-vous après le dîner du réveillon du 31 décembre à 22 heures, heure française.

Angleterre

C'est à 1 heure du matin, heure française, que nos voisins Anglais basculeront en 2017.
A peine remis de nos émotions en France, il est possible d'aller reprendre une dose de feux d'artifice en se branchant sur celle de Trafalgar Square.

Islande

Le site Web LivefromIceland.is propose toute une série de webcams placées aux quatre coins du pays. Idéal pour un réveillon dans un pays froid, à suivre bien au chaud chez soi !

Etats-Unis

New York

New York est l'un des hauts lieux les plus emblématiques pour fêter le Nouvel An. Pour vibrer avec les New Yorkais pendant le décompte final, branchez vous sur la webcam de Times Square à 6 heures du matin heure française le 1er janvier.

Chicago

Chicago Cam, ou le meilleur moyen de suivre le passage en 2017 dans la ville natale de Barack Obama.

Los Angeles

Direction la Californie pour fêter le Nouvel An sur Hollywood Boulevard ou dans tout autre quartier de Los Angeles grâce à cette sélection de webcams.

Brésil

La webcam de Rio de Janeiro, pour passer en 2017 au rythme de la samba.

Pour aller plus loin

Photo : © lamax - Fotolia.com

A voir également

Article original publié par . Traduit par CommentCaMarche. Dernière mise à jour le 30 décembre 2016 à 16:04 par christelle.b.
Ce document intitulé «  Les webcams des feux d'artifice du Nouvel An dans le monde  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.