Posez votre question »

Inscription MSN - Créer une adresse MSN

Juin 2015

Fin de MSN Messenger

Depuis le premier trimestre 2013, Microsoft a mis fin à MSN Messenger en le remplaçant par Skype, qui reste compatible en terme de listes de contacts.

Créer un compte MSN

Pour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante :

https://signup.live.com/signup.aspx?mkt=Fr-FR&lic=1

Notre video

Voir le tutoriel en vidéo :

S'inscrire sur MSN

Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il n'est pas nécessaire de compléter tous les champs avec de vraies informations vous concernant, pour garantir la confidentialité des informations relatives à votre vie privée.
En revanche, en cas de perte du mot de passe ou de perte de contrôle sur le compte, ces informations peuvent se révéler utiles pour le récupérer. Veillez alors à bien noter les informations factices que vous aurez renseigné.

Télécharger Skype

Une fois l'adresse MSN ou hotmail créée, il suffit de télécharger Skype et de l'installer, puis de vous identifier à l'aide de l'adresse ainsi créée et du mot de passe associé !

Choisir un bon mot de passe

Pour mener à bien cette création de mot de passe (et l'éventuelle "question secrète" qui y est associée), il semble judicieux de suivre quelques conseils, simples et efficaces pour choisir un mot de passe sécurisé.

Inscription-msn-creer-une-adresse-msn.pdf

A voir également

Dans la même catégorie

Crear una cuenta MSN
Par ibero.modo le 26 décembre 2012
Creazione di un Account MSN
Par n00r le 26 mars 2009
Criar um endereço MSN
Par ninha25 le 18 mai 2009
MSN Messenger - Een MSN-account aanmaken
Par Jeff le 29 juillet 2013
Jak za?o?y? konto na MSN Messenger
Par technomix le 21 avril 2014
Publié par Jeff.
Ce document intitulé «  Inscription MSN - Créer une adresse MSN  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.