Alimentations certifiées SLI

Décembre 2016

NVIDIA a étendu son programme de certification "Compatible SLI" aux alimentations. La liste complète des modèles compatibles SLI est consultable ici en .pdf et ici dans une autre version pdf, elle prend en compte également les systèmes en mode 3-way SLI et Quad SLI.

En général, les recommandations en matière d'alimentations varient considérablement en fonction de la configuration et le degré d'évolutivité voulu.

Si vous ne voyez pas vos cartes graphiques dans le tableau, il faut extrapoler la consommation de votre modèle (recherche sur Google) par rapport à celles du tableau Nvidia. Par exemple, une GTX 660 seule consomme 140w d'après Nvidia et se situe entre une GTX550ti et une GTX460 (présentes sur la droite du tableau).

Il ne s'agit pas là de recommandations mais bien de certifications. Tous montages SLI basés sur une alimentation non répertorié dans le tableau est à juger non conforme.

A voir également :

Ce document intitulé «  Alimentations certifiées SLI  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.